Bélier


du 21 mars au 19 avril

Béliers vous trouverez ici quotidiennement votre horoscope du jour.

Amour

Malgré ces petits tracas qui vous tiennent à l’esprit, votre joie de vivre naturelle est toujours présente. Ne les laissez pas prendre le dessus, pensez au lâcher prise. Si vous vivez en couple votre partenaire n’en sera que plus reconnaissant et pourrait même vous apporter une surprise, une sortie inattendue. Si vous êtes célibataire profitez de ces instants de plénitude pour sortir et rencontrer de nouvelles têtes.

Travail

La décision que vous avez prise ne vous convient pas. Vous regrettez d’être allée aussi vite. Il est peut-être encore temps de changer les choses, n’hésitez pas à prendre du recul, et à bien réfléchir aux options qui se présentent, votre évolution carrière pourrait en dépendre.

Argent

Il faut rester sur ses gardes vis-à-vis des « dépenses coup de coeur ». Vous ne savez pas comment résister à la tentation ? Evitez les magasins. L’achat compulsif n’a jamais été une solution à tous les problèmes.

Humeur

Essayez de vous ouvrir davantage aux autres, quitte à faire quelques confidences que vous risquez de regretter ensuite. C’est par l’ouverture envers autrui que vous vous sentirez mieux. Partagez vos sentiments et vos émotions, vous y gagnerez en complicité et en estime.

Famille

Votre capacité d’écoute est particulièrement appréciée. Soyez disponible car certains ont beaucoup à raconter. Accordez du temps à votre entourage. Pour les célibataires, une mise au point s’impose du fait de vieilles rancoeurs basées sur des malentendus.

Santé

Les astres vous protègent, vous avez un tonus et une énergie qui dépassent la normale. Pour les décans qui souffriraient d’une maladie passagère, un traitement nouveau, sur les conseils de votre médecin, serait peut-être envisageable.


Vous avez bien lu. C’est 100% gratuit. Autant ne pas hésiter à revenir consulter votre horoscope demain, ainsi que tous les jours de la semaine. D’autres surprises 100% gratuites vous attentent…


En cliquant ici consultez votre horoscope de demain