Bélier


du 21 mars au 19 avril

Béliers vous trouverez ici quotidiennement votre horoscope du jour.

Amour

Si vous êtes célibataire, une rencontre inattendue va illuminer votre journée, ce sera pour vous synonyme de nouvel élan. Si vous êtes en couple, ce sera pour vous une journée comme une autre, sans grande passion, mais dans la confiance mutuelle.

Travail

Ne piétinez pas les plates-bandes de vos collègues, c’est le meilleur moyen de créer des tensions inutiles. Votre efficacité est connue dans votre activité, pas dans l’exécution de celle des autres. Très bientôt votre professionnalisme sera reconnu. Si vous êtes à la recherche d’un emploi une proposition intéressante pourrait vous être faite. Il faudra bien analyser les avantages et inconvénients de ce nouveau statut.

Argent

Soyez vigilant, même si vos comptes sont au beau fixe, pensez à placer votre argent de façon réfléchie, n’hésitez pas à demander conseil à un professionnel. Ne vous précipitez pas sur des offres alléchantes, elles pourraient être risquées.

Humeur

Otez votre masque et vous verrez le regard des autres changer. Les occasions de sorties et de divertissement ne manquent pas, elles ne vous seront proposées que si vous vous montrez « open ». Une petite séance de relaxation serait très certainement appropriée.

Famille

Vous et votre partenaire n’avez pas forcément la même vison de l’éducation, cependant vous pourriez vous ouvrir davantage à sa façon de voir les choses. Faites en sorte que pour les priorités vous soyez en accord, et pour les choses plus légères faites-lui confiance. Votre ou vos enfants vous en seront reconnaissants.

Santé

Les excès vous ont rattrapés. Un peu de repos, de rééquilibrage alimentaire, et tout repartira de plus belle. Pensez à votre corps mais rassurez-vous il n’y a rien de grave. Un peu de sport, d’hydratation et de repos.

Vous avez bien lu. C’est 100% gratuit. Autant ne pas hésiter à revenir consulter votre horoscope demain, ainsi que tous les jours de la semaine. D’autres surprises 100% gratuites vous attentent…


En cliquant ici consultez votre horoscope de demain