Capricorne


du 22 décembre au 20 janvier

Capricornes vous trouverez ici quotidiennement votre horoscope du jour.

Amour

Ce n’est pas une bonne journée. Que vous soyez en couple ou célibataires, les astres jouent contre vous. Des tensions se formeront dans les couples, et les célibataires ne feront pas de rencontre exceptionnelle. Soyez patient, et attendez de meilleurs auspices.

Travail

En cette journée, votre vie professionnelle est en connivence avec les astres. Profitez-en, tout vous paraîtra aisé, et vous allez pouvoir prétendre à atteindre des sommets. Foncez, c’est le bon moment pour booster votre carrière.

Argent

Argent disponible ne veut pas forcément dire qu’il est à dépenser. Profitez plutôt de cette occasion pour planifier un projet long terme et tenez-vous-en à épargner pour le moment. Une bonne nouvelle pourrait arriver d’ici quelques jours.

Humeur

Lorsque vous vous exprimerez soyez la plus claire possible, cette journée est sous les auspices du quiproquo avec réaction en chaine à la clef. Relisez vos messages trois fois, et lorsque vous transmettez soyez limpides, sinon des malentendus seront à déplorer.

Famille

Votre joie de vivre et votre entrain seront contagieux. Il faut en profiter pour prendre des initiatives, vos proches vous suivront volontiers attiré par votre enthousiasme. Tout le monde n’est pas sur le même plan, alors faite attention de ne pas devenir un tyran domestique ce serait le meilleur moyen pour créer des tensions.

Santé

Un léger surpoids dû aux différents écarts alimentaires s’installe, prenez y garde dès maintenant. Levez un peu le pied sur votre alimentation, votre corps en a besoin, et votre énergie en sera décuplée. Un petit régime s’impose. Attention aux bactéries qui trainent ici et là, quelques fruits frais vous apporteront les vitamines nécessaires pour les contrer.


Vous avez bien lu. C’est 100% gratuit. Autant ne pas hésiter à revenir consulter votre horoscope demain, ainsi que tous les jours de la semaine. D’autres surprises 100% gratuites vous attentent…


En cliquant ici consultez votre horoscope de demain