Poissons


du 19 février au 19 mars

Poissons vous trouverez ici quotidiennement votre horoscope du jour.

Amour

Célibataires, laissez éclater votre joie de vivre, c’est ainsi que vous capterez l’attention. Pour les personnes vivant en couple, votre joie de vivre et votre bien être seront communicatifs. Profitez-en pour suggérer de nouvelles rencontres.

Travail

Arrêtez de tout vouloir compliquer. Les choses se font très bien en l’état, faites confiance à vos collègues. Si vous preniez un peu de recul, vous verriez que tout fonctionne bien, et qu’avec un peu moins de pression l’ambiance serait bien meilleure, et le travail aussi bien fait.

Argent

Argent disponible ne veut pas forcément dire qu’il est à dépenser. Profitez plutôt de cette occasion pour planifier un projet long terme et tenez-vous-en à épargner pour le moment. Une bonne nouvelle pourrait arriver d’ici quelques jours.

Humeur

Votre humeur joyeuse est communicatrice. Vous ne pouvez pas vous contenir alors exprimez-vous librement sans toutefois tomber dans l’excès.

Famille

Il faut savoir écouter ses proches même lorsqu’ils sont maladroits dans leur approche. Ils vous veulent simplement vous soutenir. Les enfants seront la clé de la journée.

Santé

Vous êtes stressé, sur les nerfs. Pour vous détendre, allez faire du sport. Une bonne fatigue physique permet de mieux gérer la tension nerveuse qui vous tenaille, et qui, si vous n’y prenez pas garde, entrainera des problèmes digestifs et artériels. Allez, défoulez-vous.


Vous avez bien lu. C’est 100% gratuit. Autant ne pas hésiter à revenir consulter votre horoscope demain, ainsi que tous les jours de la semaine. D’autres surprises 100% gratuites vous attentent…


En cliquant ici consultez votre horoscope de demain