Sagittaire


du 23 novembre au 21 décembre

Sagittaires vous trouverez ici quotidiennement votre horoscope du jour.

Amour

Si vous vivez en couple, une mise au point semble nécessaire. La plénitude de l’esprit passe par la plénitude du coeur. Il n y a que la franchise qui permet d’avancer. Il pourrait y avoir des tentations mais il faut garder la tête froide, il ne faudrait pas gâcher ce qui a été construit sur un coup de tête sans lendemain. Si vous êtes célibataire préparez-vous à une rencontre fortuite. Pas besoin de chercher bien loin, cette personne ne vous est pas inconnue.

Travail

Votre travail est une vraie bénédiction, vous vous y sentez en osmose avec vos attentes. Tout est au beau fixe, vous redoublez de créativité, profitez-en. Le moment est venu de boucler votre projet, et d’obtenir les lauriers qui vous sont dus.

Argent

C’est le moment d’utiliser à bon escient vos économies, de façon raisonnable tout de même. Changer de look, inscrivez-vous dans un institut de beauté, soignez votre apparence, votre coiffure. Vous avez besoin d’un souffle nouveau.

Humeur

Lorsque vous vous exprimerez soyez la plus claire possible, cette journée est sous les auspices du quiproquo avec réaction en chaine à la clef. Relisez vos messages trois fois, et lorsque vous transmettez soyez limpides, sinon des malentendus seront à déplorer.

Famille

Vous et votre partenaire n’avez pas forcément la même vison de l’éducation, cependant vous pourriez vous ouvrir davantage à sa façon de voir les choses. Faites en sorte que pour les priorités vous soyez en accord, et pour les choses plus légères faites-lui confiance. Votre ou vos enfants vous en seront reconnaissants.

Santé

Votre forme physique est au beau fixe, vous faites preuve d’un dynamisme qui en épatera plus d’un. N’hésitez pas, si l’on vous fait une proposition de sortie ou de voyage, profitez-en.


Vous avez bien lu. C’est 100% gratuit. Autant ne pas hésiter à revenir consulter votre horoscope demain, ainsi que tous les jours de la semaine. D’autres surprises 100% gratuites vous attentent…


En cliquant ici consultez votre horoscope de demain