Scorpion


du 24 octobre au 22 novembre

Scorpions vous trouverez ici quotidiennement votre horoscope du jour.

Amour

Concernant les couples, tout va pour le mieux, aucune influence néfaste à l’horizon pour cette journée. Profitez donc de cette plénitude pour vous reposer dans les bras accueillant de votre compagnon. Pour les célibataires, aucune influence non plus, ce qui signifie que le grand amour n’est pas pour aujourd’hui. Cela ne durera pas, rassurez-vous.

Travail

La décision que vous avez prise ne vous convient pas. Vous regrettez d’être allée aussi vite. Il est peut-être encore temps de changer les choses, n’hésitez pas à prendre du recul, et à bien réfléchir aux options qui se présentent, votre évolution carrière pourrait en dépendre.

Argent

Soyez le plus raisonnable possible, ce n’est pas aujourd’hui qu’il faudra dépenser sans compter. Entourez-vous de conseillers, si vous devez faire d’importants investissements. Ne dépensez pas votre argent en futilité, vous en aurez besoin plus tard.

Humeur

Otez votre masque et vous verrez le regard des autres changer. Les occasions de sorties et de divertissement ne manquent pas, elles ne vous seront proposées que si vous vous montrez « open ». Une petite séance de relaxation serait très certainement appropriée.

Famille

Votre joie de vivre et votre entrain seront contagieux. Il faut en profiter pour prendre des initiatives, vos proches vous suivront volontiers attiré par votre enthousiasme. Tout le monde n’est pas sur le même plan, alors faite attention de ne pas devenir un tyran domestique ce serait le meilleur moyen pour créer des tensions.

Santé

Il faut penser à changer d’air. Si on vous propose de tester une nouvelle activité ou de partir en voyage, sautez sur l’occasion !


Vous avez bien lu. C’est 100% gratuit. Autant ne pas hésiter à revenir consulter votre horoscope demain, ainsi que tous les jours de la semaine. D’autres surprises 100% gratuites vous attentent…


En cliquant ici consultez votre horoscope de demain