Vierge


du 23 août au 22 septembre

Vierges vous trouverez ici quotidiennement votre horoscope du jour.

Amour

Pensez à mettre de l’eau dans votre vin. Ce n’est pas parce que votre partenaire dialogue avec d’autres personnes qu’il vous est infidèle. L’amour c’est aussi accepter les autres. Célibataires ouvrez-vous aux autres et ne focalisez pas sur votre solitude.

Travail

La décision que vous avez prise ne vous convient pas. Vous regrettez d’être allée aussi vite. Il est peut-être encore temps de changer les choses, n’hésitez pas à prendre du recul, et à bien réfléchir aux options qui se présentent, votre évolution carrière pourrait en dépendre.

Argent

Si vous avez des transferts, des transactions à faire, faites-les aujourd’hui. Plus tard vous n’aurez plus les idées aussi claires. Ne remettez pas à demain vos affaires financières, vous y perdriez de l’argent.

Humeur

C’est un jour « sans », il faut vous prendre avec des pincettes sinon, il risque d’y avoir des éclairs. Vous prendrez toutes les remarques de façon négative, sans chercher plus loin. Prenez du recul, ne vous fâchez pas pour des bêtises, vous pourriez le regretter ensuite.

Famille

Ne mettez pas plus d’huile sur le feu, qu’il n’y en a déjà. Plus vous titillerez l’autre, plus cela s’envenimera, jusqu’au point où vous le regretterez, car ce sera aller trop loin de part et d?autre. Ne réveillez pas les vieux conflits, cela n’apporterait que des dommages franchement inutiles.

Santé

Rien ne vous arrêtera, vous serez en mesure d’assumer votre journée professionnelle ainsi qu’une partie de sport après le boulot, et pour finir de passer une soirée dynamique. Attention tout de même à ne pas trop forcer, vous êtes en excellente condition physique certes, mais ménagez-vous tout de même.


Vous avez bien lu. C’est 100% gratuit. Autant ne pas hésiter à revenir consulter votre horoscope demain, ainsi que tous les jours de la semaine. D’autres surprises 100% gratuites vous attentent…


En cliquant ici consultez votre horoscope de demain