Vierge


du 23 août au 22 septembre

Vierges vous trouverez ici quotidiennement votre horoscope du jour.

Amour

Célibataires, laissez éclater votre joie de vivre, c’est ainsi que vous capterez l’attention. Pour les personnes vivant en couple, votre joie de vivre et votre bien être seront communicatifs. Profitez-en pour suggérer de nouvelles rencontres.

Travail

Ne piétinez pas les plates-bandes de vos collègues, c’est le meilleur moyen de créer des tensions inutiles. Votre efficacité est connue dans votre activité, pas dans l’exécution de celle des autres. Très bientôt votre professionnalisme sera reconnu. Si vous êtes à la recherche d’un emploi une proposition intéressante pourrait vous être faite. Il faudra bien analyser les avantages et inconvénients de ce nouveau statut.

Argent

Argent disponible ne veut pas forcément dire qu’il est à dépenser. Profitez plutôt de cette occasion pour planifier un projet long terme et tenez-vous-en à épargner pour le moment. Une bonne nouvelle pourrait arriver d’ici quelques jours.

Humeur

Essayez de vous ouvrir davantage aux autres, quitte à faire quelques confidences que vous risquez de regretter ensuite. C’est par l’ouverture envers autrui que vous vous sentirez mieux. Partagez vos sentiments et vos émotions, vous y gagnerez en complicité et en estime.

Famille

Vos proches se portent relativement bien, l’affection que vous leur portez suffit à leur redonner le sourire aux lèvres. Contactez-les si vous en avez l’occasion, cela leur fera plaisir.

Santé

Reposez-vous, vous en avez grandement besoin. Changez d’air pour le week-end si vous le pouvez. Prenez du bon temps, allez au cinéma, mangez au restaurant, aérez-vous l’esprit. Gardez le moral, votre entourage est là pour vous soutenir.


Vous avez bien lu. C’est 100% gratuit. Autant ne pas hésiter à revenir consulter votre horoscope demain, ainsi que tous les jours de la semaine. D’autres surprises 100% gratuites vous attentent…


En cliquant ici consultez votre horoscope de demain